Jardin Municipal : Coup de coeur

Hello!

La semaine dernière une amie m’a parlé d’un bar/terrasse éphémère situé dans le 3ème/4ème arrondissement. J’en avais déjà entendu parler mais je n’avais pas encore eu l’occasion de boire un verre là-bas! Le crédit municipal de Paris a décidé de créer son bar d’été, et puis quoi encore..

Pourtant, arrivée sur les lieux, on nous fouille (normal) mais avec le sourire! Donc ça passe, on entre et là.. Nous sommes en dehors de Paris, un grand espace vert et deux bars (food and drinks) vous attendent. Un grand nombre de tables heureusement (car il y avait pas mal de monde!).

Une belle carte assez bien fournie, je ne voulais pas vraiment boire de l’alcool alors décidée à me faire tout de même un peu plaisir, je pris un Virgin mojito (un mojito mais sans le rhum!) et quelques cacahuètes. Mes amies prirent un verre de rosé et/ou un verre de vin blanc. J’étais la seule raisonnable.. Et alors? 🙂

Courez-y vite avant la fermeture (fin septembre), et profitez d’un moment de calme au cœur de Paris.

Jardin municipal
55/57 rue des Francs Bourgeois
75004 Paris
Métro : Rambuteau
Ouvert jusqu’au 25 septembre de 10h30 à 00h
le dimanche de 12h à 00h

Laisser un commentaire

