HÔTEL AMOUR

Hello!

J’ai décidé d’explorer le quartier que je prospecte en ce moment quand j’ai un moment de libre. Alors que ce soit vers 15h ou vers 18h, j’évite bien évidemment de consommer de l’alcool (sinon je risque de mal finir!). Bref, en arrivant pour un rendez-vous client, j’ai voulu tester la belle terrasse isolée de l’hôtel Amour.

Quel est donc cet hôtel ?
L’hôtel qui appartient au groupe Costes a un concept plutôt révolutionnaire. Vous pouvez payer votre chambre.. à l’heure! En effet, il est conçu pour l’adultère.. Nice hein!
Malgré cela, l’endroit est canon. Pour une pause déjeuner/dîner ou simplement un petit thé entre 1§ et 18h, il est très agréable de se poser dans ce coin paisible.

L’intérieur qui est restaurant/salon de thé est très cosy et en regardant la carte je vois qu’il propose un brunch le samedi et le dimanche plutôt pas mal.
Puis, contournez le bar et entrez dans cette grande verrière. Vous entendrez couler l’eau d’une toute petite rivière qui possède trois poissons. C’est très détendant!

Je décidais de prendre un thé rouge métis tandis que mon collègue décida de commander un jus détox orange/carotte. Pas mal pour l’avoir goûté.

Nous lorgnons nos yeux vers la table voisine qui a commandé un bon goûter : Des fraises et chantilly dans un bol ainsi qu’une belle tarte tatin (my gooood).

Nous sommes restés assez peu de temps mais il est très réconfortant de découvrir ce genre d’endroit! Je reviendrais volontiers avec mon chéri pour JUSTE boire un verre (pas de mauvaise blague hein).

À bientôt 😉

HÔTEL AMOUR
8 rue de Navarin 75009 Paris
Métro : Saint Georges ou Pigalle (L.12 ou 2)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s