Frenchie

Hello !

Dimanche soir, cafard.. NON! Avec quelques amis nous avons été boire un verre et grignoter quelques rillettes dans un bar à vin des plus tendances à l’heure actuelle!

Connaissez-vous le Frenchie ?
Ce restaurant gastronomique ouvert il y a 7 ans, possède aujourd’hui une cave à vin le « Frenchie to go » et un bar à vin ouvert TOUS les jours de 19h à 1h du matin. Vous pourrez boire un de leurs nombreux vins et manger quelques tapas à partager très bons!

Qu’avons nous pris ?
Mes amis et moi sommes absolument fans du vin donc je découvris un Cour-Cheverny, blanc de Loire extraordinaire aux arômes de pamplemousse et de litchi tandis que mon amie prit au début un vin moelleux Jurançon aux arômes de fruits secs et à coque (noix). Puis des copains nous ont rejoins et eux ont décidé de partir sur un vin rouge de Bordeaux et une bière BapBap brassée à Paris, ambrée et très bonne. Une belle mousse cependant la finale n’était pas vraiment de la partie. Dommage!

Pour aller avec ces délicates boissons, nous décidâmes de prendre des rillettes de lapin mais pas n’importe lesquelles! En effet, les rillettes du Frenchie sont accompagnées d’un pain moelleux tout chaud et recouverte d’épices (curry et cumin). Un véritable régal pour les papilles!!

À très vite!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s