La belle Poule

Il y a quelques semaines avant un rendez-vous important pour le boulot, j’ai pu découvrir un bar/restaurant branché de l’Avenue Hoche. N’étant pas la plus grande fan de ce quartier à cause des prix assez exorbitants, je n’avais pas l’habitude de m’aventurer là-bas.

Je n’ai pas été déçue par l’atmosphère lounge et frais de ce restaurant ! Nous étions en pleine canicule, avec 40 degrés au soleil et il était agréable de pouvoir se restaurer dans la fraîcheur du lieu. Le service assez agréable et rapide fut aussi un bon plus. 

IMG_4869

Après avoir observé les suggestions du chef et la carte, j’optais pour une bruschetta au thon fumé et mes deux collègues une salade ceasar. Trois plats parfaits pour une journée aussi chaude !

IMG_4870

Malheureusement après avoir commandé ma bruschetta, je la vis arriver remplie de fromage alors que je suis intolérante au lactose ! Sur la carte il n’y avait pas vraiment de description et il m’était donc difficile de savoir que la tartine serait pleine de fromage..

Heureusement le serveur, très aimable me reprit l’assiette et c’est quelques minutes plus tard que je pus déguster ma très bonne bruschetta.

Voici donc la salade ceasar de mes camarades (ma bruschetta fut engloutie beaucoup trop vite, je n’eus pas le temps de la prendre en photo !) 

  IMG_4872

Rassasiés et bien heureux, nous sommes repartis plus motivés que jamais pour notre rendez-vous !

Où se situe donc ce restaurant ?
215 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Métro : Ternes ou Charles de Gaulle étoile (L.2-6-1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s